Shadows of Lovecraft

Gangsters

Christian et Julien ont reçu Charlie chez eux, suite à sa rencotnre risquée avec la fille aux yeux jaunes et le Hunter Ralph Carver. Après l’avoir soigné et réconforté (dans le plus grand des secrets de la magie de Julien), ils l’ont raccompagné chez lui.

L’année scolaire terminé enfin, les trois jeunes se rendirent à la Keyhouse, où Julien pratiqua dans le plus grand des secret la magie avant de s’humilier à répétition avec celle ci

Ils apprirent par la suite que Guillaume était allé dans un camp pour enfants surdoués, à la surprise de tous.

Un ami de Charlie lui demanda de l’aide avec quelque chose le soir, pour surveillé ses arrières. Celui-ci avait l’air très sérieux et surtout inquiet. Charlie rassembla la troupe pour aller porter main forte au jeune Charles-Étienne. Cependant, une fois sur place, il entra dans un bâtiment et y resta beaucoup trop longtemps. Lorsque les 3 aventureux décidèrent d’entrer, un motar menaçant sorti, avec Charles-Étienne par le colet.

Charles-Étienne était blessé gravement, et derrière eux, dans le bâtiment, se trouvait le corps froid et sans vie de Suzie. Christian reconnu le motar comme un autre Sin-Eater. Les 3 jeunes tentèrent de se battre mais un mystérieux étrangé arriva pour les aider, faisant fuir les gangster juste avant que les jeunes leur mette une volée monumentale

Ils discutèrent avec lui un peu, mais ni l’un ni l’autre des partis de voulait dévoiler quelque nature surnaturelle, bien que l’homme voyait le potentiel en les deux frère Warren comme Christian voyait que l’homme assis devant lui était en fait mort.

Comments

Boivin ralphot

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.